5 Bonnes raisons de venir surfer à Biarritz en Septembre, Octobre

  1. LE NOMBRE DE PERSONNES A L’EAU

LA principale raison et probablement la seule vraiment valable… Il y a beaucoup moins de monde dans l’eau !! Oui, oui tu as bien entendu, tu pourras prendre des directions sur ta vague sans avoir peur de tuer quelqu’un et finir par faire un grand tout droit…

 

  1. L’EAU EST ENCORE CHAUDE DE L’ETE.

Contrairement aux mois d’avril à juin, où l’eau n’a pas encore eu le temps de vraiment se réchauffer après l’hiver, en septembre elle reste aux alentours de 20 degrés. On surfe en 3.2 les jours où il fait gris et en combinaison d’été (2mm) voire en maillot pour les moins frileux les jours de beau temps. De quoi prolonger l’été encore un peu !

 

  1. LE RETOUR DE LA RESERVATION SPONTANEE

Il fait beau et chaud, tu as une envie subite de te jeter à l’eau ? Oui, tu pourras réserver ton stage de surf la veille pour le lendemain en étant sûr d’avoir une place. Et ça c’est quand même très très cool. Un peu de spontanéité ça n’a jamais fait de mal à personne, encore moins quand on est en vacances !

 

  1. LA QUALITE DES VAGUES

Les vagues commencent à être légèrement plus puissantes qu’en été. Les mini vagues d’été ça va deux minutes… Nous on veut du surf, du vrai ! Avec un joli drop, des sessions de galère à la rame, un soupçon de challenge, et une belle dose de fierté ! Pas de panique pour les débutants, à la Côte des Basques on peut aussi facilement se rabattre sur les petites mousses au bord afin de pratiquer son take-off en toute sécurité.

 

  1. LES COULEURS DE L’AUTOMNE FONT LEUR APPARITION.

Des levers et couchers de soleil comme vous en avez rarement vus !

 

Venez nous voir, nous sommes ouverts tous les jours, plage de la Côte des Basques !

Vous pourrez réserver vos cours ou stages de surf, faire de la location de planches de surf, ou tout simplement prendre des renseignements sur les conditions de surf à Biarritz.

What's your reaction?
0Cool0Bad0Lol0Sad
Scroll to top