Surf et séminaire d’entreprise à Biarritz

Le surf à Biarritz évoque souvent les vacances en famille, ou entre amis. Mais pourquoi ne pas se servir de cette discipline pour fédérer votre équipe dans le cadre d’un séminaire d’entreprise par exemple ?

Le surf et ses valeurs : Un sport individuel, mais pas que !

SURF SEMINAIRE ENTREPRISE BIARRITZ

Le surf c’est cette discipline à la mode, qui se démocratise au fil des années, rendu accessible à la majorité. Tout le monde a l’impression qu’il peut le faire (c’est le cas au début sur les cours de surf d’initiation dans les mousses).

Mauvaise nouvelle, c’est un leurre !!

Le surf reste un sport difficile, frustrant, dont l’apprentissage passe par des chutes et un nombre incalculable de répétitions. Et ce dans des conditions pas toujours évidentes (pluie, vent, fortes houles, courants, etc.)

Le surf c’est donc avant tout de l’humilité et beaucoup de patience ! Toute personne qui se met au surf finit par se dépasser, tout en apprenant à ne pas abandonner face au moindre obstacle.

Tout un panel de qualités que les chefs d’entreprise vont rechercher chez leurs employés.

Ces valeurs sont utilisées au quotidien dans le monde du travail, un monde sans merci dans lequel il faut composer avec les autres, mais aussi avec soi-même.

Ce qui est la base en surf.

Le surf a beau être un sport dit « individuel », il n’en est pas moins un sport d’équipe.

Dans la mesure où il se démocratise justement, il y a de plus en plus de monde à l’eau.
Il faut donc respecter les règles de priorité qu’il y a dans l’eau, mais aussi respecter les niveaux de chacun tout en sachant se positionner par rapport au sien.

Bref, vous voyez où je veux en venir : le surf et le boulot… c’et kif kif !

Alors pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable en organisant ses séminaires d’entreprise autour d’une activité surf à Biarritz ?!

La ville de Biarritz : comme un air de vacances

On ne va pas se mentir, il y a pire que Biarritz comme lieu pour un séminaire ! Qui n’en rêve pas avec ses plages à perte de vue encadrées par ses magnifiques chaines montagneuses à l’horizon ? Certains disent qu’on apercevrait même l’Espagne quand le vent souffle au sud.

Inutile donc de chercher trop loin !

Les mois de mai / juin et septembre / octobre sont les périodes idéales pour s’y rendre dans le cadre d’un séminaire.

Ne s’agissant pas de périodes de vacances scolaires, les lieux restent calmes tout en vous offrant de belles journées ensoleillées rythmées par des petites vagues parfaitement propices à l’apprentissage du surf.

Croyez-moi, vous serez conquis !

Côte des Basques Biarritz
Plage de la Côte des Basques A Biarritz

Les structures hôtelières, quant à elles, n’affichent pas encore complets et les prix y sont dits de « basse saison ». Idéal pour accueillir un grand nombre de personnes à moindre coups.

N’hésitez pas à nous demander conseil quant à quel hôtel choisir suivant vos besoins.
Nous travaillons avec de nombreux partenaires, tous très qualitatifs et à-mêmes de proposer toutes les infrastructures qui vous permettront de travailler dans des conditions optimales.

Et si vous ne comptiez pas ne vous cantonner qu’au surf, nous pourrons vous proposer tout un panel d’activités au Pays Basque :

AVENTURE 64

De la plongée dans la baie de Saint Jean de Luz, du quad en montagne, du VTT au mont Baïgura, du rafting à Bidarray… Vous aurez l’embarras du choix !

Pour tout renseignement et/ou devis, contactez-nous par mail contact@hastea.com ou par téléphone +33 (0)6.81.93.98.66.

Nous nous ferons un plaisir de tout organiser pour vous.

Ils nous ont fait confiance :

What's your reaction?
0Cool0Bad0Lol0Sad
Scroll to top